Les bancs de vestiaires de Classotech font office de sièges pratiques, dans les salles de vestiaires, afin de rendre le changement de vêtements particulièrement confortable.
Il est notamment plus facile de changer de chaussures lorsque l’on est assis.
Les directives concernant le lieu de travail stipulent également que s'il y a quatre casiers dans un vestiaire, au moins un siège (banc d'appoint) doit être disponible.
C + P propose différents bancs pour s’assoir et bancs de vestiaires, qui peuvent être utilisés dans différents secteurs. Que ce soit au studio de fitness, à la piscine, dans les halls de sports, dans les établissements commerciaux ou industriels, vous trouverez ici la solution de siège optimale pour chaque salle de vestiaire. La construction en acier des bancs de vestiaires et des bancs pour s’assoir, avec des revêtements par émaillage résistants, offre une excellente protection contre la corrosion.
Bancs de vestiaires - avec ou sans vestiaire intégré
Les bancs indépendants sont utilisés notamment dans les vestiaires qui sont équipés de casiers de vestiaires verrouillables et nécessitent des sièges supplémentaires.
Les bancs de vestiaire fonctionnels avec crochets (rail à crochets) pour suspendre les vêtements et les serviettes sont utilisés là où il n'y a pas d'armoires disponibles ou nécessaires comme solution de rangement, par exemple dans les installations sportives.
Un banc de vestiaire à deux côtés offre aux utilisateurs, de chaque côté, une possibilité de s’assoir et de déposer des objets.
Les chaussures peuvent être placées de manière optimale sur une grille porte-chaussures, sous le banc ce qui évite une répartition chaotique dans les pièces ou les casiers de vestiaires.
Le plancher peut par ailleurs être nettoyé nettement plus facilement.